jouet occupation chien friandise
Description

Un jouet de réflexion idéal pour les petits toutous

Le jouet d'occupation pour chien Guu est muni de poches fendues au niveau de la partie inférieure qui lui permet de recevoir toutes sortes de friandises / croquettes. De quoi susciter l’attention et améliorer les capacités cognitives de votre animal de compagnie qui prendra plaisir à jouer et à dénicher les friandises en guise de récompense. Un design de champignon de paris associé à un tissu bouclette beige qui s'intègrera aussi à merveille dans votre salon ! On n'oublie pas non le pouic pouic caché dans la base du champignon qui permet à votre animal de s'amuser.

Un jouet qui fera également sensation auprès des chats

En plus d’être un instrument idéal pour le jeu réflexion chien, le Guu est aussi adapté à nos amis félins. Doté d’un revêtement douillet sur le dessus, il propose une surface confortable sur laquelle les boules de poils peuvent se prélasser pendant leurs longues heures de repos. Son mélange de matières robustes résiste parfaitement aux morsures et aux griffures de ces derniers.


Attention,  malgré l'attention apporté à la résistance de ce jouet, il faut bien admettre qu'aucun jouet n'est totalement indestructible ! Nous vous conseillons donc de surveiller le jeu pour assurer la sécurité de votre chien.

Caractéristiques
100052

Fiche technique

Conseil d'entretien
Lavage en machine à cycle doux et séchage à l'air libre.
Pays de fabrication
Asie (Chine)

Guu - Jouet d'occupation pour chien, forme champignon

29,90 €

Avec sa forme inspirée d’un champignon de paris, le jouet pour chien Guu redéfinit le jeu occupation chien. Sa surface confortable, sa base arrondie et ses multiples poches dédiées aux friandises en font un parfait allié pour les exercices quotidiens de votre animal de compagnie.

En stock, livraison sous 48/72h
 

Produit eco-responsable

 

Entreprise lyonnaise (France)

 

Paiement 100% sécurisé

 

14 jours pour changer d'avis

 

1 commande = 1€ reversé aux animaux

Nos clients aiment aussi