Gamelle anti-glouton pour chat bleu lagon Miacara Piatto
Description

Une très jolie gamelle ludique pour chat

Conçue par la designer Regina Mol, la gamelle anti-glouton pour chat MiaCara Piatto est un magnifique exemple de design intemporel. Proposée dans 3 coloris différents mais aux nuances sourdes, il ne fait aucun doute sur le fait que cette gamelle pour chat s'intégrera à merveille dans tout style de décoration d'intérieur. L'utilisation d'une porcelaine durable et de haute qualité sublime encore un peu plus la qualité de la gamelle design pour chat MiaCara Piatto.

Conçue pour les besoins du chat

La gamelle anti-glouton pour chat MiaCara Piatto est faite pour recevoir tout type d'aliments, croquettes ou pâtés. La faible profondeur du bol a été pensée pour ralentir l'alimentation des chats et leur permettre une meilleure digestion. Elle est aussi extrêmement adaptée pour les chats à tête plate et pour réduire la pression que les bols ont parfois sur les moustaches des chats. Une véritable réflexion menée sur les besoins de nos félins qui a permise d'aboutir à cette magnifique gamelle design pour chat

A noter qu'elle se complète avec la gamelle pour chat Fresco proposée dans les mêmes teintes de couleurs et qui est dédiée à recevoir l'eau !

Existe en 3 couleurs (bleu lagon, vieux rose, gris béton) 

Caractéristiques
090053

Fiche technique

Composition
Porcelaine
Dimension bol
Ø16 x 3 cm
Conseil d'entretien
Nettoyage du bol à la main ou au lave-vaisselle.
Made in
Europe (Allemagne)

Références spécifiques

ean13
4260602413806

MiaCara Piatto - Gamelle anti-glouton pour chat en porcelaine bleu lagon

41,63 €

Re-dynamiser les repas de votre chat en changeant ses rituels alimentaires et en les rendant inattendus. Voilà toute la promesse tenue avec le design de cette gamelle anti-glouton pour chat MiaCara Piatto.

Expédié sous 1 semaine
 

Produit eco-responsable

 

Entreprise lyonnaise (France)

 

Paiement 100% sécurisé

 

14 jours pour changer d'avis

 

1 commande = 1€ reversé aux animaux

Nos clients aiment aussi